Semaine du 28 mai au 03 juin
- L’association Génération Masoala encadre l’entretien de pépinières à Ambatobe Cap Est.
- Le festival Tsiveravera 1ère édition a débuté par un carnaval à travers la ville.
Semaine du 21 au 27 mai
- La Commune Urbaine propose aux personnes intéressées des kits pour éclairage solaire à utilité publique. Les installations sur les mâts le long des voies publiques sont prises en charge par le personnel technique de la société JIRAMA.
Semaine du 14 au 20 mai
- Le complexe hôtelier Belle Rose Beach est entièrement opérationnel.
- La Commune Urbaine a confié à une entreprise BTP privée les travaux de terrassement préalables au bitumage de la rue du Stade (axe abattoir-rond point Bazar Ankoalabe). L’ensemble des travaux est principalement financé par des opérateurs économiques.
- Le collège Saint Jean Ambôndroño a organisé un tournoi de basket-ball.
Semaine du 07 au 13 mai
- Le chanteur Big MJ, originaire d’Antalaha, a donné un concert à Imerintsiatosika dans le district d’Arivonimamo.
- La Commune Urbaine a annoncé un projet de bitumage de la rue reliant le service des abattoirs au service pénitentiaire.
- Les élèves du lycée technique et professionnel d’Antalaha vont participer à la Journée Régionale des Établissements de l’Enseignement Technique à Vohémar.
- Le chanteur Jerry Marcoss et son groupe sont en court séjour à la Réunion pour participer à l’animation du Festival des Îles de l’Océan Indien à St Paul.
Semaine du 30 avril au 06 mai
- Les habitants de la commune rurale d’Ambohitralañana ont organisé un carnaval à l’occasion du transfert de la gestion des Mangroves dans leur village par l’ONG Care International.